Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys surfe sur la présidentielle

Glisser son bulletin de vote dans l’urne et prendre la route pour les vacances, c’est possible avec Odalys pour l’élection présidentielle de cette année.

Pour permettre à ses clients d’exercer leur droit de vote, tout en maintenant leurs projets de vacances, Odalys s’adapte au calendrier électoral. En effet, le spécialiste de la location de vacances propose des offres à prix réduits avec des séjours du dimanche au dimanche et, sur certains produits, des nuitées offertes. Une façon de contrer la baisse prévisible des départs pendant les deux week-ends touchés par la présidentielle.

7 nuits pour le prix de 6

Par exemple, pour la semaine du 23 au 30 avril, un séjour pour 4 personnes à la résidence Le Hameau du lac, à Rignac (Aveyron), vendue à partir de 164 euros, les clients se verront offrir la nuitée du lundi 1er mai. Sur la semaine du 7 au 14 mai, les 7 nuitées seront vendues au prix de 6 (le lundi 8 mai offert), pour un séjour à partir de 188 euros pour 4 personnes à la résidence Le Lotus Blanc, à Port Barcarès.

Toutes les offres sont disponibles sur le site d’Odalys.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique