Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ô Voyages adopte le prix unique

La deuxième marque de Thalasso n°1 innove cet hiver. Une brochure présente une sélection avec des prix linéaires sur toute la saison.

C’est une réponse à la crise mais aussi à l’avalanche de promotions. « Les agences sont submergées et trop de promos tuent la promo », constate Raouf Benslimane, PDG de Thalasso n°1. Le TO avait déjà, sous la marque Ô Voyages, lancé cet été une séduisante brochure Familles. Il frappe un grand coup pour l’hiver avec une sélection de douze séjours « anti-crise » sur quelques axes engagés (Tunisie, Maroc, Fuerteventura et Malte), qui seront proposés à prix unique toute la saison (à partir de 299 E 8j/7n en demi-pension, dans un 4* d’Hammamet). « Nous garantissons ces tarifs, présentés avec un léger supplément uniquement en période de vacances scolaires. À toutes les autres dates, les agences savent que le prix est linéaire et qu’il y a du stock. C’est l’équivalent d’une promotion permanente avec la garantie du prix le plus bas, rendu possible car nous avons négocié âprement avec nos partenaires. » Pour aller jusqu’au bout de sa démarche exclusive, Ô Voyages ajoute, en option, toujours à prix serré (et unique) une cure bien-être de deux ou trois jours avec « trois vrais soins » par jour à 50 E par personne. Chaque produit aura sa référence online. « Cela permettra aux agences de proposer à leurs clients une offre équivalente aux offres Internet sans attendre le défilé des promotions », insiste Raouf Benslimane, qui veut en profiter pour installer la marque Ô Voyages sur le créneau du séjour balnéaire. « Nous avons réalisé 9 500 ventes cet été avec la brochure Familles. Je vise 20 000 à 30 000 passagers avec cette nouvelle offre innovante », qui va de pair avec une programmation de Thalasso n°1 enrichie (des coffrets cadeaux sous la marque Zenmania) et toujours axée bien-être.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique