Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières rebaptise les Paladien

Les hôtels-clubs du TO changent d’appelation. Exit les Paladien au profit de la nouvelle marque « Nouvelles Frontières Hôtels-Clubs ».

Alors que le segment de l’hôtellerie club est celui qui progresse le plus et que la concurrence est féroce, Nouvelles Frontières adopte pour ses clubs maison une appelation plus explicite. La nouvelle marque Nouvelles Frontières Hôtels-Clubs souhaite aussi recouvrir plus de services, plus d’activités, plus de personnalité et plus de qualité hôtelière. Une brochure dédiée « Nouvelles Frontières  Hôtels-Clubs » présente 17 clubs du TO implantés dans 12  destinations  : Sénégal, Canaries, Égypte, Tunisie, Maroc, France (Alpes), Guadeloupe, Martinique, Mexique, République Dominicaine, Kenya et Île Maurice. Avec plus de 50% des destinations desservies par Corsairfly,  la compagnie aérienne du groupe NF, les « Nouvelles Frontières Hôtels-Clubs » s’affichent cet hiver à des prix offensifs (de 4 à 15% moins cher que l’année dernière), à l’instar de toute la programmation.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique