Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières lance les clubs Koudou

La nouvelle marque proposera des séjours à petits prix à partir de fin octobre. Six clubs sont d’ores et déjà disponibles à la vente, avec un objectif de 15 à 20 clubs à terme.

Face à la concurrence de plus en plus forte sur le marché des clubs de vacances à petits prix, le groupe Nouvelles Frontières lance une nouvelle marque de clubs, à côté de ses clubs Paladien. Il s’agit des Clubs Koudou.

De catégorie 2 à 3*, ces clubs proposeront une formule tout inclus (ou en pension complète dans certains cas), des chambres familiales ou communicantes pour les familles, la garantie d’interlocuteurs francophones, ou encore des chambres individuelles sans supplément à certaines périodes.
Pendant les vacances scolaires, les clubs Koudou accueilleront les enfants âgés de 3 à moins de 12 ans dans les mini clubs baptisés Kidzone. Par ailleurs, tous seront équipés de piscines et d’espaces aquatiques adaptés aux enfants.

Six premiers clubs ouvriront leurs portes fin octobre, en Tunisie (Hammamet), en Egypte (bateau sur le Nil et deux clubs sur la Mer Rouge) aux Canaries (Fuerteventura) et à Cuba. Les prix démarrent à 380 € TTC par adulte (280 € par enfant de 2 à 6 ans) en Tunisie, pour un séjour en tout inclus de 8j/7n. Les départs s’effectueront de Paris, province, et dans certains cas de Genève. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. A terme, Nouvelles Frontières se fixe pour objectif d’ouvrir 15 à 20 clubs Koudou, dans des destinations desservies par Corsair et possédant généralement déjà un Club Paladien. 
A signaler que Nouvelles Frontières se prépare à fêter ses 40 ans, à l’occasion d’une vaste opération qui se déroulera début octobre.