Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Notoriété: les trois sites de lastminute en tête

Le baromètre TNS Sofres Interactive a mesuré la notoriété des sites de tourisme et d’achat de voyages au mois de septembre.

En réponse à la question «Quels sont les sites sur lesquels on peut acheter des voyages sur Internet (avions, séjours, hôtels, locations de voitures) que vous connaissez, ne serait-ce que de nom?», Degriftour occupe le premier rang, suivi de Lastminute puis de Travelprice. Cette trilogie correspond aux trois marques du groupe lastminute.com. 

Dans le classement de notoriété assistée (sur présentation d’une liste de sites de voyages), Degriftour caracole aussi en tête. Travelprice se place au 3e rang, lastminute au 5e.

L’étude a été conduite au mois de septembre auprès d’un échantillon national de 1000 personnes âgées de 15 ans et plus (membres du Jury des internautes de Taylor Nelson Sofres), représentatif de la population française des internautes connectés à domicile. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique