Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grévin & Cie pourrait reprendre Spree Park à Berlin

Le groupe de loisirs Grévin & Cie est en négociation avec la ville de Berlin pour relancer Spree Park aujourd’hui en faillite.

Le groupe Grévin & Cie (Parc Astérix, musée Grévin…) confirme avoir été sollicité par la municipalité de Berlin pour reprendre le site de loisirs Spree Park, qui a fait faillite il y a plusieurs mois. Créé au début du 20ème siècle, ce parc situé comme son nom l’indique au bord de la Spree, ressemblait à un mélange de fête foraine et de Jardin d’Acclimatation de Paris selon la direction de Grévin & Cie. Si l’accord est conclu avec la collectivité allemande, la réouverture de Spree Park ne devrait cependant pas intervenir avant au mieux la saison 2004 compte tenu des investissements à réaliser (choix du concept et des attractions, embauches et formation des salariés…). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique