Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian : vers du low cost entre Paris et les Etats-Unis ?

La compagnie low cost Norwegian compte lancer cet été, depuis Roissy, des vols vers Los Angeles, New York et Fort Lauderdale, selon La Tribune.

Norwegian ne s’avoue pas vaincue.

Après s’être vue refuser des slots à Orly pour ouvrir une route vers Los Angeles, la low cost norvégienne s’apprête à annoncer l’ouverture pour la saison estivale de trois lignes vers Los Angeles, New York et Fort Lauderdale (près de Miami), mais au départ de Roissy, révèle le site de La Tribune.

Une concurrence accrue

La compagnie peut notamment compter sur les deux créneaux obtenus à Roissy pour cet été, lesquels correspondent à deux vols par jour. Pour le moment, la fréquence des vols n'est pas encore connue, précise le site d'informations.

Si ce lancement est confirmé, le prix des billets transatlantiques pourrait bien chuter sous l’effet d’une intensification de la concurrence. La ligne Paris-New York est déjà opérée par Air France, American Openskies, Delta Air Lines, La Compagnie, XL Airways (à partir de juin), et United Airlines. Sur la route Paris-Miami, Air France, American Openskies et XL Airways sont présentes.

Depuis Orly, Norwegian dessert plusieurs villes d’Europe du Nord. Elle assure par ailleurs des vols vers l’Amérique du Nord depuis les capitales nordiques et l’aéroport londonien de Gatwick avec des billets vendus à partir de 195 euros l'aller simple.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique