Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nordiska renforce son offre hivernale

Après une année 2017 couronnée de succès, la marque du groupe Salaün dédiée au Grand Nord voit sa production renforcée.

Salaün Holidays annonce la sortie de la brochure Hiver de la marque Nordiska, spécialisée dans le Grand Nord, les destinations scandinaves et baltiques notamment. Le nouveau catalogue, qui compte 52 pages, fait la part belle aux succès de 2017.

En effet, avec un chiffre d’affaires en croissance de 40% pour son activité hivernale, Nordiska a su profiter de l’engouement des touristes Français pour les destinations à connotation hivernale (Islande, Laponie, Norvège, …). « Au vu de tout ce que la saison hivernale promet et permet en termes de programmes, il était logique qu’on lui dédie une brochure spécifique », explique Edwige Lefebvre, chef de produit de Nordiska.

Une brochure qui donne un aperçu

Imprimée à 15 000 exemplaires, la brochure Hiver propose 18 programmes (qui sont tous privatisables et adaptables à la demande) sous forme de circuits, croisières ou de voyages à la carte. La Croisière boréale, des Fjords à l’Arctique, opérée par Hurtigruten et qui passe par Bergen, Ålesund, Trondheim, les îles Lofoten, Tromsø et le Cap Nord, voit son nombre de départs augmentés après suite à son succès en 2017.

Le circuit Saga islandaise et Aurores boréales, qui permet la découverte de Reykjavik, du Cercle d’Or, de Skaftafell ou encore du lagon glaciaire, est lui aussi reconduit pour les mêmes raisons.

Enfin, côté nouveautés, la Laponie est particulièrement mise à l’honneur, avec un séjour à Saariselka, l’une des stations les plus authentiques de la région, et un séjour de 8 nuits pour passer le Réveillon sur place.

Les itinéraires mis en brochure sont surtout destinés à inspirer les agents de voyages, puisque Nordiska est avant-tout un spécialiste du sur-mesure dans les zones investies (Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Russie, Suède).

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.