Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nomade Aventure propose de payer moins pour voyager plus

La marque aventure du groupe Voyageurs du Monde a fait du petit prix son principal argumentaire et propose, cet hiver, un acompte réduit à l’inscription.

Pour décider le client à réserver, Nomade Aventure dégaine cet hiver sept arguments chocs dont certains avec des avantages sonnants et trébuchants qui devraient parler au porte-monnaie des candidat au voyage. Le spécialiste de la randonnée réduit ainsi l’acompte à l’inscription.

Il exigeait jusqu’alors le versement de 35% du prix du voyage au moment de la prise de commande. Désormais, pour toute inscription, à plus de 4 mois du départ, les clients Nomade ne régleront plus que 10% du montant du voyage,  20% entre 4 et 3 mois du départ, 30% (au lieu de 35) entre 3 mois et 35 jours, et 100 % (comme avant) à moins de 35 jours. Et pour le lancement de la mesure : pour toute inscription jusqu’à fin février, l’acompte n’est que de 10 % quelle que soit la date de départ, jusqu’à J-35.

Nomade qui encourage les combinés (pour visiter deux pays pour le prix d’un) a par ailleurs revu le prix à la baisse (-10%) de 45 de ses circuits.

Plus on est nombreux, moins on paie

Le TO persiste également avec la formule Economades lancée il y a trois ans. Le concept est simple : plus nombreux on part (mais jamais plus de 15 personnes), plus le prix du voyage baisse. Devant le succès rencontré, la formule a été étendue à près de 300 voyages avec des réductions pouvant aller jusqu’à 350€.

Dans l’arsenal tarifaire, Nomade inclut aussi la réduction (10%, hors taxe aérienne) sur 60 circuits pour la deuxième personne inscrite sur le même dossier et garantit offrir toujours les meilleurs tarifs du marché. En s’engageant à rembourser deux fois la différence au client qui trouverait, chez l’un de ses confrères, un voyage similaire mais moins cher.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique