Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nicolas Brumelot, d’Abala Travel à Margo

En ce jour de Noël, où tous les rêves sont permis, nous publions la tribune de Nicolas Brumelot, président d'Abala Travel, qui court des marathons pour une (très) bonne cause.

J'ai déjà recu de nombreux soutiens au profit de l'association Imagine for Margo pour laquelle je me suis engagé en collectant des fonds à l'occasion des deux marathons que je vais courir en 2015 (Boston en avril et Berlin en septembre). D'ici Berlin 2015, j'aurai parcouru près de 4 000 km. Le faire pour l'association Imagine for Margo donne du sens à cet effort.

A l'approche des fêtes de Noël, je sollicite votre générosité en faisant un don pour tous les enfants qui se battent contre le cancer.

Cette association est née à l'initiative des parents de Margaux, décédée en 2010 d'une tumeur au cerveau. Elle avait 14 ans. "Vas-y, Bats toi, Gagne" est le message laissé par Margaux que ses parents ont trouvé dans ses cahiers après son décès et qu'ils ont voulu transmettre au travers de l’association qu'ils ont créée.

Imagine for Margo collecte des fonds afin d'aider la recherche sur des traitements spécifiques pour les enfants atteints de cancer qui est la première cause de décès par maladie des enfants ! L'association apporte aussi du soutien aux familles et contribue au bien être des enfants hospitalisés.

Vos dons sont déductibles fiscalement ! Chaque don compte. Accédez à ma page de collecte en allant sur le lien suivant : www.alvarum.com/nicolasbrumelot2

La magie de Noël approche. C'est l'occasion de penser tout particulièrement aux enfants qui fêteront Noel à l'hôpital en leur apportant un peu de bien être et surtout de l'espoir.

Merci d'avance pour votre soutien à Imagine for Margo !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique