Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NG Travel mise gros sur Sainte Lucie

Le groupe reconduit cet hiver son affrètement d’un vol vers Isla Margarita, au nord du Venezuela, mais en ajoutant une escale à Sainte Lucie, à laquelle un tiers des sièges est dédié.

NG Travel a décidé de parier cet hiver sur l’île antillaise de Sainte-Lucie. Le groupe va affréter en totalité un appareil de 340 sièges, auprès de XL France, pour desservir en double toucher Sainte Lucie et Isla Margarita (nord de la côte vénézuélienne). Il avait déjà opéré une chaîne de vols vers Isla Margarita l’an dernier, mais via Mulhouse. L’escale alsacienne sera donc remplacée cet hiver par un arrêt à Sainte-Lucie, destination à laquelle un tiers des sièges de l’avion sera dédié.

Opéré tous les mardis, du 21 décembre 2010 au 26 avril 2011, au départ de Paris-CDG, le vol est commercialisé sous forme de packages transport + séjour par les marques du groupe NG Travel, mais aussi par Promovacances, qui supporte une partie des engagements, et en formule vol sec par Go voyages. D’autre TO pourraient également prendre des sièges.