Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nazan Erol reconduite à la présidence du Comité de Direction de Star Alliance en France

Nazan Erol vient d'être reconduite dans sa fonction de présidente du comité de direction et porte-parole de Star Alliance en France, qu’elle occupe depuis mai 2011.

Basée à Paris, Nazan Erol a un MBA de l’IEMI (Institut Européen de Management International) de Paris et a obtenu un diplôme en marketing management à l’université d’Harvard HBS. Elle a débuté sa carrière chez Turkish Airlines en 1995, où elle a occupé plusieurs postes au sein de la direction France à Paris, dans le département marketing et promotion des ventes, avant de quitter la compagnie en 2000.

De 2000 à 2004, elle a travaillé chez un éditeur de logiciel ENNOV, spécialisé dans la gestion des processus d’entreprise, en qualité de directrice commerciale internationale. Elle a de nouveau rejoint la compagnie en 2004 et occupé les fonctions successives de business manager pendant un an, directrice Paris et directrice France pendant plus de six ans, puis directrice générale régionale adjointe. Elle se consacre aujourd’hui au développement commercial de Turkish Airlines en France.
Agée de 42 ans, Nazan Erol est mariée et mère de deux enfants.

Star Alliance vient également de nommer Bertrand Vanden Broeck et Ashraf Osman Vice-présidents du Comité de Direction de Star Alliance en France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique