Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nathalie Bueno prend la direction de Secrets de Voyages

Elle sera associée à François-Xaxier de Boüard, qui a racheté le spécialiste des beaux voyages à la société Le Monde à la Carte (Austral Lagons) en avril dernier.

Nathalie Bueno, 49 ans, assurait depuis deux ans la direction générale France et Europe des hôtels Attitude. A la tête de Secrets de Voyages, elle souhaite "renouer avec une présence régulière auprès des agences de voyages partenaires", indique un communiqué.

D’ici janvier 2017, la nouvelle directrice générale du spécialiste du très haut de gamme, s’attachera aussi à enrichir la collection, avec des adresses qui se veulent inédites et prestigieuses. Il lui reviendra également la charge de préparer le lancement du nouvel outil technologique prévu au premier trimestre 2017. Nathalie Bueno, qui fut 17 ans la dynamique directrice commerciale de Solea Vacances, promet d'ores et déjà "des évènements régionaux", des "occasions particulières" pour présenter le savoir-faire des équipes qui accompagneront le développement de Secrets de Voyages".

Une pro du tour-operating et de l'hôtellerie

Après un début de carrière en tant qu’agent de voyages, elle a occupé le poste de commerciale pour la chaîne hôtelière Sun Resorts durant quatre ans, avant de rejoindre Solea Vacances.

Chez Secrets de Voyages, racheté en avril dernier par François-Xavier de Boüard, elle dirigera une équipe de 8 personnes installée au 135 boulevard Pereire à Paris. Secrets de Voyages a fêté en 2016 son 12ème anniversaire. Au cours de l'exercice clos le 31 octobre 2015, le TO a revendiqué 1 500 clients ainsi qu’un chiffre d’affaires de 6,6 M€ (+10% à périmètre constant).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique