Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

IHG ouvre un boutique-Hôtel à Cracovie

Sous enseigne Indigo, ce nouvel établissement marque la volonté du groupe hôtelier de se développer en Europe de l’Est.  

IHG vient d’étrenner un nouvel hôtel dans la capitale cutlurelle de la Pologne, avec l’ouverture de l’hôtel Indigo Krakow – Old Town.

L’établissement est implanté dans la vieille ville de Cracovie, à proximité de points d’intérêts historiques. Le château royal, sur la colline de Wawel, la Halle aux draps, sur la place médiévale, sont accessibles à pied depuis l’hôtel. La place principale de Cracovie, Rynek Glowny, est également tout proche.

Un hôtel loisirs et affaires

Ce boutique-hôtel abrite 56 chambres, avec douche à l’Italienne, jets de pluie vivifiants et baignoires de luxe. Côté déco, le design des chambres s’inspire des anciens élèves et artistes de l’Académie des Beaux-Arts de Cracovie.

L’établissement comprend un restaurant, le Filipa 18, et un bar proposant une carte de vodkas traditionnelles. Un business center, un espace de fitness, l’accès Internet gratuit sont également à la disposition des voyageurs, ainsi qu’une salle de réunion.

14 ouvertures prévues en Europe

L'Indigo Krakow – Old Town marque la volonté du groupe IHG de se développer en Europe de l’Est. "Le segment des boutique-hôtels représente la plus forte croissance de notre secteur, commente Tom Rowntree, le vice-président IHG de la marque Hotel Indigo en Europe. Puisque le tourisme en Europe de l’Est continue d'augmenter, le moment est propice pour ouvrir notre premier Hotel Indigo en Pologne".

19 hôtels Indigo sont déjà ouverts à travers l’Europe, 14 nouvelles ouvertures sont prévues.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique