Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC propose 22 départs du Havre en 2018

L’information avait déjà été évoquée, elle est désormais officielle : la compagnie de croisières basée en Suisse triple son nombre de départs depuis le port normand.

C’est lors d’une conférence de presse organisée au Havre au début du mois que Patrick Pourbaix, le directeur général de MSC Croisières en France, en Belgique et au Luxembourg, a précisé les ambitions de la compagnie de croisières. "C’est un vrai test pour nous, car nous triplons notre nombre de départs depuis Le Havre, mais s’il réussit, ce sera historique et signifiera que Marseille a son pendant avec Le Havre pour les croisières vers le nord".

Le MSC Magnifica offrira 6 itinéraires au départ du Havre pour des croisières de 7 à 14 nuits à partir de 649 euros par personne à destination de l’Europe du Nord. Les fjords norvégiens, les capitales de Scandinavie, le Royaume-Uni et même la côte Atlantique jusqu’à la Méditerranée seront investis par la compagnie, qui a récemment inauguré son nouveau navire amiral, le MSC Meraviglia.

Transferts en autocar depuis Paris

Pour séduire la clientèle parisienne et francilienne, MSC Croisières a mis au point un service de transfert en autocar entre Paris et Le Havre. Au départ de l’aéroport de Paris Orly et de la porte Maillot, le transfert sera facturé 60 euros par personne aller-retour. Ceux qui voudraient rejoindre Le Havre en voiture pourront aussi réserver une place de stationnement dans le port.

Avec cette nouvelle programmation depuis Le Havre, MSC Croisières ambitionne de poursuivre sa croissance, après avoir fait voyager 200 000 Français en 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique