Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC met un onzième navire en service

Le MSC Divina sera positionné au départ de Port Canaveral, près d’Orlando, aux États-Unis.

La reprise se poursuit pour MSC Croisières : la compagnie annonce en effet la remise en service d’un onzième navire. Le MSC Divina effectuera des croisières de 3 nuits entre la Floride, Nassau et l’île privée de MSC Croisières aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve. Il rejoint ainsi le MSC Meraviglia, déjà en opération en Floride. Le Meraviglia part de Miami et passe par les Bahamas, les îles Caïmans, la Jamaïque et le Mexique pour des itinéraires de 3, 4 ou 7 nuits, avec deux ports d’embarquement possibles.

Six navires en Méditerranée

Six navires de la compagnie de croisières italo-suisse sont actuellement en service en Méditerranée : le MSC Seashore, le MSC Grandiosa, le MSC Seaside, le MSC Orchestra, le MSC Splendida et le MSC Magnifica. Dès le 22 septembre, le MSC Virtuosa viendra compléter l’offre de la compagnie en Méditerranée, avec des croisières de 9 nuits au départ de Gênes et des escales à Malaga, Cadiz, Lisbonne, Barcelone et Marseille.

Le MSC Seaview, lui, navigue actuellement dans la mer Baltique au départ de Kiel (Allemagne), avec des escales en Suède et en Estonie, tandis que le MSC Bellissima est positionné en mer Rouge, avec des croisières réservées jusqu’en novembre au marché saoudien, en Arabie Saoudite, en Égypte et en Jordanie, au départ de Jeddah.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique