Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC investit les Antilles françaises en 2012-2013

A l’image de Costa et Royal Caribbean, la compagnie visitera régulièrement les ports guadeloupéen ou martiniquais, l’année prochaine. Le MSC Lirica assurera 10 rotations durant la saison.

Erminio Eschena, DG France de MSC Croisières, nous confiait en mai dernier travailler avec la direction de la compagnie sur "un programme de croisières régulières hebdomadaire en Guadeloupe et/ou Martinique pour la saison 2012-2013.
 
C’est désormais chose faite : il a confirmé vendredi, lors d’une conférence de presse, le positionnement du MSC Lirica au départ des Antilles françaises pour 10 dates du 15 décembre 2012 au 16 février 2013. Le navire embarquera des passagers à Fort-de-France (Martinique) le samedi et à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) le dimanche, pour des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes, incluant des escales à Antigua et Barbuda, aux îles Vierges, en République dominicaine et à St-Martin.
 
L’offre de MSC sera intégrée dans des forfaits incluant le transport aérien, grâce à des accords conclus avec Corsairfly. Les tarifs seront communiqués sous peu par la compagnie. Objectif : attirer 700 passagers de métropole chaque semaine, soit la moitié du bateau.
 
MSC rejoint ainsi Costa, présent depuis longtemps dans les ports antillais, mais aussi Royal Caribbean, qui a annoncé son retour en Guadeloupe en 2012-2013, avec 23 escales prévues durant la saison.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique