Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières signe avec Qatar Airways et se renforce dans le Golfe

La compagnie de croisières italo-suisse fait de Doha (Qatar) un nouveau port d’embarquement et s’est rapproché de la compagnie nationale qatarie pour le desservir.

MSC Croisières programme une nouvelle croisière pour l’hiver 2019/2010, dans le Golfe, au départ de Doha, au Qatar, et à bord du MSC Bellissima, le nouveau fleuron de la compagnie de croisières. Les ventes pour cet itinéraire au long cours (14 nuits) sont d’ores et déjà ouvertes, et le premier départ est prévu de 28 novembre 2018 du port qatari.

Doha, qui devient le troisième port d’embarquement de la compagnie dans le Golfe (après Dubaï et Abu Dhabi), sera accessible aux clients français de MSC Croisières à la faveur d’un accord signé entre Qatar Airways, la compagnie aérienne nationale du Qatar, et la compagnie de croisières, basée à Genève (Suisse). Au départ de Paris, la formule « vol + croisières » propose une arrivée en tout début de journée, pour permettre aux passagers du MSC Bellissima de découvrir Doha, avant le départ de la croisière en fin de journée.

Deux navires dans le Golfe

La suite de l’itinéraire emmènera les clients de MSC Croisières dans tous les ports incontournables de la région. Dubaï, Abu Dhabi, Sir Bani Yas, Mascate, Bahreïn, … Au total, neuf ports seront desservis pendant les 15 jours de navigation du MSC Bellissima. La croisière est vendue à partir de 2 459 euros, vols compris donc.

Pour l’hiver 2019/2020, la compagnie de croisières positionnera donc deux navires dans le Golfe : le MSC Bellissima et le MSC Lirica, qui opèrera au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi. Elle proposera des croisières de 11 nuits et 14 nuits avec une escale en Inde. Le MSC Bellissima réalisera également des croisières de sept nuits dans le Golfe, au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique