Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly lève le voile sur son moteur hôtelier

La start-up invite les agences de voyages à découvrir, lors de l'IFTM, ses dernières innovations technologiques.

C’est sur le stand G083 que MisterFly va poser ses valises, dans le cadre de l’IFTM. Son équipe proposera aux agences des démos, tous les jours, de son nouveau moteur hôtelier.

MisterFly permet désormais de comparer et de réserver des nuits d’hôtel parmi un inventaire réunissant de grandes centrales hôtelières, des OTA ainsi que des chaînes hôtelières intégrées ou indépendantes. Plus de 25 fournisseurs sont interrogées : Beds Online, GTA, Tourico Holidays, Alba Travel, Travco… Soit une base de plus de 300 000 hôtels dans 180 pays.

800 valises à embarquer

Autre nouveauté : il est désormais possible de poser une option sur les vols, pour 9 compagnies régulières (Wizzair, Air Arabia, Jetairfly, Air Asia, Flydubai, Golden Myanmar, Mahan Air, Nokair et Onur Air).

Avis aux professionnels : lors du salon, 800 valises seront distribuées entre le mardi (10h30) et le jeudi (18h30), toutes équipées de l’étiquette Aérotag, qui évite d’égarer ses bagages.

Pour mémoire, l’entreprise pilotée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, spécialiste de la billetterie aérienne, a fusionné avec H-résa, afin de s’ouvrir au montage de séjours et d’escapades.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique