Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miles Attack élargit la fidélisation

Le programme d'animation et de fidélisation dédié aux agences de voyages a relooké son site Internet, et accueille de nouveaux partenaires.

Nouveau look, nouveaux contenus, nouveaux partenaires, la rentrée est sous le signe de l'innovation pour Miles Attack, dont le site a fait l'objet d'une refonte complète.

Davantage d'animations commerciales

Créé en 2011 par le groupe Gekko (Teldar et HCorpo), le programme de fidélisation 100% BtoB veut multiplier les occasions pour les agences de gagner des miles mais aussi mieux valoriser ses partenaires. Ceux-ci disposent dorénavant d’une vitrine digitale dédiée qui présente leurs animations commerciales et des contenus éditoriaux (articles, diaporamas, vidéos…). Une gamme élargie d’animations commerciales est également mise à disposition grâce à de nouvelles typologies de jeux.

Challenges, e-learning, quizz et enquêtes complètent les formats déjà existants, permettant ainsi aux agents de voyages membres du programme de gagner des miles supplémentaires, qu'ils pourront ensuite dépenser dans la boutique en ligne.

Des OT entrent dans le jeu

Pour la première fois, Miles Attack accueille six Offices du tourisme parmi ses partenaires, dont Visit Finland, l’office du Tourisme d’Abu Dhabi et prochainement ceux de la Grande-Bretagne (Visit Britain), de la Nouvelle Calédonie, du Qatar et la République
dominicaine.

Ils rejoignent Air Europa, Amadeus, Asia, Corsair, Go Agences, Hertz, Limoozin, MSC Croisières, Ponant, Suntrade Travel, Teldar Travel, Teldar Protect, VisitMondo.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique