Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Meditrad dédie une brochure à Chypre

Le spécialiste des terres et îles méditerranéennes veut réaffimer son ancrage avec un catalogue de 50 pages consacré à Chypre.

Méditrad, qui vient tout juste de changer de mains, souhaite réaffirmer sa vocation de spécialiste de la Méditerranée pour les Individuels en développant des destinations de niche à forte valeur ajoutée. L’île d’Aphrodite, avec une saisonnalité annuelle et surtout peu de spécialistes (1001 Soleils, très investi ,a été liquidé l’année dernière) offre une ouverture intéressante avec une qualité et une diversité de produits qui ont séduit Bruno Arbonel et Nicolas Ducloux, nouveaux dirigeants du TO. Avec la complicité de Françoise Chabrier (ex Kuoni et Accor Tours) qui a concocté la programmation et de l’office de tourisme, ils  misent sur Chypre avec une brochure de 50 pages tirée à 30 000 exemplaires qui vient de paraître. Au sommaire : séjours avec une sélection d’hôtels mais aussi autotours thématiques pour une découverte en profondeur, un circuit et même deux randonnées. L’objectif est de 1000 clients pour cette première saison, 10% du marché français à terme, soit environ 4 000 clients d’ici à 2012. Pour lancer les ventes, Meditrad qui veut redynamiser sa distribution en agences de voyages, lance une grande opération de stimulation : Vendez Méditrad, gagnez un an de massage pour tout le personnel de l’agence. 30 Voyages vendus en brochure donnent ainsi droit à 3 mois de massage, 50 voyages à 6 mois, 90 voyages à un an.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire