Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCM part en campagne pour stimuler les ventes estivales

Alors que la dernière ligne droite se profile dans les réservations pour les vacances d’été, la compagnie de ferries se veut offensive sur les prix et les services.

A un mois du début des vacances d’été, la SNCM lance une nouvelle campagne de promotion afin d’encourager les ventes tardives d’ici le 20 juin. Elle annonce, dans un communiqué, des « prix très compétitifs, à un niveau jamais atteint », donnant comme exemple des tarifs à partir de 27,98 € TTC par personne avec voiture entre Marseille et la Corse, et à partir de 15,13 € TTC par personne (sans voiture) entre Nice et la Corse. La compagnie s’engage également sur une « garantie traversée », assurant à ses clients une prise en charge en cas d’annulation de leur traversée, « hors cas de force majeure » de type météorologique ou liés à un impératif de sécurité.  « Cette prise en charge peut aller, selon le cas de figure, jusqu’au remboursement du billet, reclassement sur une autre compagnie et invitation sur une prochaine traversée ».
La SNCM annonce également enregistrer des réservations « en hausse significative, laissant présager un été satisfaisant ».