Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Martinique : l’hôtel-Club Les Trois Ilets en liquidation judiciaire

Le Tribunal de commerce de Fort de France a prononcé la liquidation judiciaire du Club Les Trois Îlets, qui fermera ses portes le 31 octobre prochain.

C’est un coup dur pour l'hôtellerie martiniquaise à l’aube de la haute saison, et pour Héliades qui en avait fait un de ses Clubs en Martinique. Le tribunal mixte de commerce de Fort de France a converti le 14 octobre en liquidation la période de redressement judiciaire de l’hôtel-Club Les Trois Ilets.

Un club All-Inclusive

L’établissement de 77 chambres, filiale de la Sémavil (Société d'Économie Mixte d'Aménagement de la Ville du Lamentin) et qui emploie 26 salariés, était en redressement judiciaire depuis juillet 2013, suite aux difficultés de sa maison mère.

Il était labellisé Club Héliades en formule all inclusive, depuis novembre 2013, et bien connu du marché français. Le tour-opérateur a prévenu les agences de voyages de cette défaillance, s’engageant à accueillir les clients jusqu’au 31 octobre, date de fermeture de l’hôtel. "Héliades s’engage auprès de l’ensemble de ses clients, à traiter chaque dossier individuellement et à apporter la solution la plus adéquate", précise le voyagiste.

"Des solutions de reprotection sont actuellement en cours de négociation. Que ce soit au sein de l’hôtel-club Trois Ilets qui poursuit normalement ses animations jusqu'au 31 octobre ou au sein d’un autre hôtel proposant des prestations équivalentes, nos clients profiteront des prestations attendues", indique Héliades

Une adresse mail est mise à disposition des agences afin de pouvoir répondre aux différentes questions : information@heliades.fr

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique