Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marseille déroule le tapis bleu au MSC Divina

NULL

Cannes n’avait pas le monopole du glamour le week-end dernier. Les paillettes ont aussi scintillé samedi 26 mai dans le port phocéen, choisi par MSC Croisières pour y inaugurer son tout nouveau navire, dont Sophia Loren est la marraine. Douzième unité de la flotte et troisième de la classe Fantasia, le MSC Divina compte 1 751 cabines, pour une capacité maximale de 4 345 passagers, ainsi que 7 restaurants, 20 bars et lounges, 4 piscines (dont, en nouveauté, un bassin à débordement à la poupe), un vaste Spa, un casino, un cinéma 4D, un simulateur de F1, sans oublier le MSC Yacht Club, espace privé haut de gamme de 72 suites avec majordome et prestations d’accès exclusif. Tout juste baptisé, le navire a appareillé dimanche pour Venise, son port d’attache. Jusqu’au 3 novembre, il naviguera en Méditerranée orientale pour des itinéraires de 7 nuits entre mer Adriatique, Grèce et Turquie.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique