Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott : une trentaine de nouveaux hôtels en 2017

L'hôtelier de luxe Marriott annonce l'ouverture de 30 nouvelles adresses en 2017, et  pas moins de 180 projets en développement.

 

Islande, Népal, Cuba… Le géant de l'hôtellerie de luxe Marriott prévoit de s'étendre avec 28 nouveaux hôtels en 2017 pour ses marques Ritz-Carlton, St. Regis, W Hotels, Edition, The Luxury Collection et JW Marriott. Le groupe, qui a fusionné avec Starwood, compte 180 projets en développement dans vingt nouveaux pays.

Une tendance générale

"Avec une croissance de près de 50 % pour le secteur du voyage de luxe au cours des cinq dernières années, nous envisageons une large marge de croissance pour le haut de gamme", souligne dans un communiqué Tina Edmundson, Global Brand Officer pour Marriott.

Les hôtels de luxe connaissent en effet un fort développement. En témoignent le projet de Kerzner, promettant de tripler son offre d'ici à 2020, et la volonté exprimée par Rocco Forte de doubler le nombre de ses hôtels dans les cinq prochaines années.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique