Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mariage bollywoodien : quand un milliardaire Indien privatise un paquebot

Un millier d’invités s’apprête à embarquer à bord du Costa Fascinosa, totalement privatisé pour un mariage, un événement inédit dans le monde de la croisière.

Du 6 au 9 avril 2017, le Costa Fascinosa naviguera en Méditerranée pour célébrer le mariage d’Adel Sajan, fils de l’industriel indien Rizwan Sajan, fondateur et président du groupe Danube, une entreprise de BTP basée à Dubaï. Au cours de la croisière, Adel Sajan, directeur du groupe Danube, épousera Sana Khan, dentiste, reine de beauté, artiste et écrivaine.

Des airs de Bollywood

Un événement sans précédent pour Costa Croisières, qui met les petits plats dans les grands pour célébrer les noces du couple. En effet, le Costa Fascinosa prend des airs de studios de cinéma bollywoodien pendant quelques jours. Fêtes gigantesques, spectacles et cérémonies traditionnelles sont au programme pour les 1000 croisiéristes invités, parmi lesquels certaines des figures les plus prestigieuses de la scène culturelle indienne. Même les cartes pour accéder aux cabines ont été personnalisées à l’image du couple. La famille Sajan a sélectionné 60 chefs indiens pour égayer les cuisines du navire.

Une soirée à Cannes en guise d'apothéose 

"Dans notre histoire récente, c’est la première fois qu’un navire entier est exclusivement réservé par un particulier pour une cérémonie familiale. […] C’est pour nous une confirmation de l’appréciation du style italien et de ses qualités à l’international. […] Nous ferons tout notre possible pour que ce mariage soit véritablement inoubliable", se réjouit Neil Palomba, président de Costa Croisières, dans un communiqué de presse.

Le Costa Fascinosa version Mariage à Bollywood voguera du 6 au 9 avril entre Barcelone, Marseille et Savone. C’est à Cannes, la ville qui accueille le plus célèbre des festivals de cinéma, qu’aura lieu la grande fête de mariage du couple.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire