Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Manor : tous les affiliés Thomas Cook ont resigné

Alors que le contrat-cadre entre les deux réseaux a pris fin au 31 octobre 2012, l’ensemble des agences Manor affiliées à Thomas Cook a resigné pour une durée allant de quelques mois à un an.

L’aventure entre Thomas Cook et Manor n’est pas totalement terminée. Le réseau volontaire, qui avait annoncé lors de son congrès en novembre dernier à Rome, avoir mis fin au contrat-cadre qui le liait à Thomas Cook depuis trois ans, se donne encore un peu de temps.

"Tous les affiliés Thomas Cook ont resigné pour une durée allant de trois mois à un an et dans les mêmes conditions que celles du contrat-cadre", confirme Francis Gallo, vice-président de Manor.

Manor, qui ne voulait pas se réengager pour trois ans, a trouvé un compromis avec Thomas Cook. "Nous jouons la prudence car de grands changements sont annoncés pour le mois de mars chez Thomas Cook", rappelle-t-il.

De plus, ce dispositif permet à Manor de bénéficier de la centrale de paiement de Thomas Cook en attendant le lancement de son propre outil, développé par Tess, et attendu pour le mois de mars.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique