Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mandarin Oriental revient à Paris

La chaîne hôtelière asiatique de luxe ouvrira un palace dans la capitale en 2010. Il sera situé rue St-Honoré (1er arrondissement), dans un bâtiment Art Déco, qui abrite actuellement des bureaux et des commerces.

Mandarin Oriental a enfin trouvé l'adresse de ses rêves à Paris. La chaîne hôtelière de luxe, qui cherche depuis longtemps à s'installer à Paris, ouvrira un palace dans la capitale en 2010. Son choix s'est porté sur un immeuble Art déco, situé au 247-251 rue St-Honoré (1er arrdt), qui abrite actuellement des commerces et des bureaux. Sa situation, à deux pas du Musée du Louvre, est très centrale. L'hôtel sera doté de 150 chambres et suites, "parmi les plus spacieuses de la ville" annonce la chaîne. Des restaurants et bars, une piscine intérieure, un spa et un centre de fitness sont prévus. Ce palace viendra concurrencer celui de Shangri-La, qui ouvrira en 2008.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique