Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mama Shelter ouvre à Paris, Lille et Londres

Trois nouveaux Mama verront le jour en 2019, portant ainsi à 12 le nombre d’adresses développées par l’enseigne hôtelière.

Mama Shelter continue d’épingler de nouvelles villes sur sa carte du monde. 2019 verra en effet l’ouverture de trois adresses, dont une à Londres. C’est la première fois que Mama débarque dans la capitale britannique, promettant “un endroit douillet mais connecté au reste du monde, chaleureux dans tous les sens du terme.” Le Mama London ouvrira le 27 août, à quelques minutes du train de Cambridge Heath et du métro de Bethnal Green. Il offrira 195 chambres avec un design avant-gardiste créées par les architectes d’intérieur Dion et Arles. Un restaurant, un vaste de patio, des espaces de travail seront à la disposition des voyageurs, loisirs ou affaires, qui pourront aussi se profiter de salles de karaoké.

Une deuxième adresse parisienne à la rentrée

Un peu avant cela, le 12 août, c’est le Mama Lille qui ouvrira ses portes. Il sera situé à quelques pas des deux gares ferroviaires principales de Lille et du quartier d’affaires Euralille. La signature Mama sera bel et bien là : un bar, un restaurant, une terrasse en rooftop et de la musique pour assurer la convivialité. Côté business, quatre espaces dédiés au travail collaboratif seront aménagés à l’attention des voyageurs d’affaires. Cette nouvelle adresse comptera 112 chambres.

2019 sera aussi marquée par l’arrivée d’un deuxième Mama Shelter à Paris. Un retour aux sources, en quelque sorte, dix ans après la création du premier hôtel dans le vingtième arrondissement. Prévu pour la rentrée 2019, Mama Paris West sera situé dans le quinzième arrondissement, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Outre quelque 207 chambres, on y trouvera un restaurant avec un menu élaboré en collaboration avec Guy Savoy, mais aussi une terrasse spacieuse équipée d’un terrain de basket miniature, un rooftop, une salle de sport et un sauna.

50 Mama d’ici 2025

Dans une récente interview accordée à L’Echo touristique, Serge et Jérémie Trigano, cofondateur et directeur général de Mama Shelter, avaient annoncé un objectif de 50 Mama Shelter à l’horizon 2025. Ils planchent aussi sur un nouveau concept qui se positionnerait sur le segment économique.

A lire également :

 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique