Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor prend 35% du capital de Mama Shelter

Le géant hôtelier devrait par ce biais développer à l’international l’enseigne détenue par la famille Trigano. Une vingtaine d’ouvertures sont prévues dans les cinq prochaines années.

Mama Shelter passe à la vitesse supérieure. L’enseigne d’hôtellerie urbaine créée en 2008 par Serge Trigano, qui revendique un nouveau style branché et accessible, a annoncé ce mardi l’entrée dans son capital du groupe Accor, qui s’empare de 35% des parts.

L’opération, dont le montant n’a pas été précisé, a pour principal objectif de développer le concept à l’international. "Une vingtaine de nouveaux Mama verront le jour dans les cinq prochaines années", expliquent les deux parties dans un communiqué commun, grâce à "l'accès aux réseaux de développement et de distribution d'Accor", dont va désormais bénéficier Mama Shelter.

Après Istanbul en 2013, Los Angeles en 2015

Outre l'adresse de Los Angeles, qui ouvrira en février prochain, des projets sont en cours à Lille et sur un deuxième site à Paris, ainsi qu'à Zurich, Mexico City, Seoul, Amsterdam, Barcelone, New York et Londres.

Mama Shelter compte actuellement 5 établissements, dont quatre en France (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux), et un seul à l’étranger (Istanbul, ouvert en mars 2013).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique