Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Concours Fevad : les start-up n’ont plus que 12 jours pour candidater

Avis aux start-up du tourisme et des autres secteurs : la Fevad renouvelle son concours start-up, pour identifier les start-up du e-commerce les plus innovantes.

Pour la huitième édition, la  Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) consacre une journée de conférences aux bien-nommés Enjeux E-commerce. C’est dans ce cadre qu’elle organise, avec son partenaire KPMG, le concours « Start-Me up », pour la troisième année consécutive. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 22 mai via le site de la Fevad. Afin de concourir, et se donner ainsi l’opportunité d’accélérer leur développement, les start-up intéressées doivent :

  • proposer une solution innovante permettant aux e-commerces de « faire la différence »
  • ne pas avoir une activité purement financière
  • avoir cinq ans d’existence au 1er janvier 2019
  • avoir un chiffre d’affaires positif et inférieur à 5 millions d’euros
  • exercer en Europe et avoir une origine européenne
  • les fondateurs détiennent plus de 50% de la société
  • ne pas faire partie des lauréats de l’an dernier.

Les cinq start-up lauréates seront dévoilées le mercredi 26 juin lors des Enjeux E-commerce à Paris, et présenteront leurs solutions à cette occasion. Le tout sera évalué par un jury composé cette année de Nathalie Balla, coprésidente de la Redoute; Ilan Benhaim, cofondateur de vente-privée.com; Thierry Petit, cofondateur de Showroomprivé.com et Alexandre Viros, directeur général de Oui.sncf. L’étude « Start-me up! » du tandem Fevad/KPMG sera également présenté le 26 juin.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique