Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malte simplifie les conditions d’entrée pour les voyageurs

A partir du 2 mai, il ne sera notamment plus nécessaire de remplir le Digital Passenger Locator Form.

A son tour, Malte abandonne le Passenger Locator Form. Celui-ci ne sera en effet plus nécessaire à partir du 2 mai 2022. Autre évolution :  le masque ne sera plus obligatoire, seulement recommandé, dans les grands rassemblements. Il reste toutefois obligatoire dans les avions. Les modalités d’entrée sur le territoire annoncées le 11 avril dernier restent quant à elles inchangées. Les voyageurs à partir de 6 ans doivent présenter au choix : 

  • un certificat de vaccination Covid en cours de validité (QR code), en respectant un délai de 14 jours entre la dernière dose de vaccin et la date de départ ;
  • le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72h au format européen ;
  • le un certificat de rétablissement de moins de 180 jours, délivré suite à un test PCR. Attention, les certificats de rétablissement issus d’un test antigénique ne sont pas reconnus.

Les autotests et les tests salivaires ne sont pas acceptés, souligne également l’Office de Tourisme de Malte.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique