Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malte embrasse l’e-learning

Avec la Malta Master Game, les agents de voyages peuvent devenir « grands maîtres » de l’archipel des Chevaliers.

 

Après avoir testé la formule en Angleterre et en Allemagne, l’Office de tourisme de Malte lance une formation en ligne pour les agents de voyages : le Malta Master Game. Disponible depuis le site dédié www.maltexpert.fr, le programme s’articule autour de cinq modules sur autant de thèmes : les informations générales sur l’archipel, l’histoire, les visites culturelles, les produits, et les évènements.

Avec la  formation, validée par un certificat de Malta Master, le professionnel intègre le Club Master, ce qui procure deux avantages : l’inclusion dans les pages « recherche agence » sur le site officiel www.visitmalta.com, et l’accès à des promotions spéciales. Cerise sur le gâteau, un tirage au sort parmi les « élèves » qualifiés permettra de gagner différents lots : un voyage sur les traces des Chevaliers, ou l’une des 50 montres Swatch « Corto Maltese » mises en jeu.

Pour suivre la formation, il suffit de remplir le formulaire d’inscription, et d’approfondir ses connaissances concernant la destination.

Rappelons que, de janvier à août 2008, Malte a accueilli 62 752 visiteurs français, enregistrant ainsi une hausse de 16,7 % par rapport à la même période en 2007.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique