Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malte accélère la réouverture des frontières aux voyageurs français

Tous les voyageurs en provenance de l’Hexagone, y compris d’Ile-de-France, pourront se rendre à Malte dès le mercredi 1er juillet.

Compte-tenu de l’amélioration sanitaire en France, Malte a décidé d’accélérer son calendrier de réouverture aux voyageurs français. Ainsi, dès le 1er juillet 2020, ce sont tous les Français, y compris les habitants de la région Ile-de-France, qui peuvent se rendre à Malte. Malte avait auparavant annoncé une réouverture échelonnée pour les Français, avec dans un premier temps les voyageurs en provenance des aéroports situés en région, dès le 1er juillet, puis ceux en provenance de l’Ile-de-France, à partir du 15 juillet. Cette distinction n’est donc plus de mise.

Pas de mesures restrictives à l’arrivée

A leur arrivée à Malte, les voyageurs français ne seront soumis à aucune mesure restrictive, réaffirme l’Office du tourisme de Malte en France, qui rappelle également que les vols commerciaux (vols directs ou avec escale) depuis la France reprennent du service à compter du 1er juillet 2020 au départ de Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes, Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, et à partir du 30 juillet 2020 au départ de Bordeaux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique