Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Madrid, nouvelle destination du luxe en Europe

Madrid n’a jamais cessé de déployer tous ses efforts pour que ses visiteurs puissent vivre des expériences inoubliables. En 2021, elle est fière de consolider sa place parmi les destinations urbaines proposant les prestations les plus différenciées, haut de gamme, durables et sûres ; difficile de résister !

Joyeuse et cosmopolite, dotée d’un patrimoine extraordinaire et bénéficiant d’une position stratégique comme porte d’entrée du marché américain en Europe, Madrid est une ville sûre suscitant l’intérêt de nombreuses enseignes internationales qui y installent leurs flagships. En 2021, la capitale espagnole confirme ainsi la tendance : devenir la nouvelle destination de luxe en Europe.

Pour un séjour premium

Cette année, après l’ouverture du premier Four Seasons qui était déjà une excellente nouvelle pour le secteur en 2020, l’offre hôtelière franchit un nouveau cap avec l’inauguration de l’hôtel Mandarin Oriental Ritz, au terme de la plus ambitieuse rénovation de ce bâtiment emblématique de la Belle Époque.

Four season Madrid
© OT de Madrid

Les établissements de luxe sont appelés à se multiplier avec la prochaine ouverture du Hardrock Hotel Madrid, du JW Marriott Madrid et de l’hôtel-boutique qui ouvrira dans le magnifique édifice Metrópolis, situé à l’angle des deux grandes rues madrilènes que sont Alcalá et Gran Vía. L’édifice accueillera également des restaurants, un club privé et un spa, entre autres services haut de gamme.

Pour être à la page

Madrid a enrichi son offre premium de nouveaux fleurons, tels que la galerie Canalejas, située en plein centre-ville. L’inauguration de la prestigieuse boutique de la marque Hermès sera suivie en octobre par celle du Food Hall qui comptera 14 restaurants novateurs sous la houlette de chefs renommés, dont plusieurs étoilés au guide Michelin. L’offre commerciale devrait s’étoffer par la suite de plus de 40 boutiques de mode.

Pour se sentir exceptionnel

Un patrimoine historique et culturel unique à découvrir à votre propre rythme ou, si le cœur vous en dit, dans le cadre d’une visite privée ; un large choix de produits de qualité au design exceptionnel « made in Madrid » et un programme de loisirs illimité dont vous pourrez profiter en toute sécurité, tels sont les atouts que la capitale espagnole propose à ses visiteurs pour qu’ils se sentent uniques.

 

 

CONTACT
Ana Sostres
Asostres@esmadrid.com

Madrid

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique