Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

LUX lance des ateliers pour déconnecter

Prendre le temps de s’occuper de soi ou de développer sa créativité, tel est l’objectif des ateliers lancés par LUX Resorts et Hotels.

Ateliers de méditation en janvier dans les resorts de l’Île Maurice encadré par le docteur sikh Kamalroop Singh, séances d’écriture de récits de voyages avec l’ancienne journaliste Juliet Kinsman, fondatrice du site Mr & Mrs Smith, ou encore thérapie tibétaine par le son avec Phoebe Joel aux Maldives : le programme d’ateliers concocté par LUX propose de s’initier à des pratiques originales encadrées par des spécialistes reconnus.

Avec un objectif assumé : "contrebalancer la suractivité digitale" des clients, précise le communiqué de presse du groupe hôtelier. Des séances qui durent entre 2 et 3h en fonction du programme, accessibles aux clients de LUX pour des tarifs allant de 57 euros la séance à 140 euros les trois.

Le programme et les dates des ateliers sont disponibles sur le site de LUX.