Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa se renforce vers l’Inde

Première compagnie européenne pour la desserte du sous continent indien, Lufthansa propose depuis le 17 février un vol Paris- Hyderabad via Franfort trois fois par semaine.

En ouvrant le 17 février une desserte Franfort-Hyderabad (proposée trois fois par semaine les mardi, mercredi et samedi) en airbus A340-300, Lufthansa a porté à 34 le nombre de ses fréquences hebdomadaires vers l’Inde. La compagnie allemande dessert 5 villes du sous continent indien : Bengalore (un vol quotidien), Chennai/Madras (un vol quotidien), Delhi (10 vols quotidiens via Francfort et les mercredis, vendredis et dimanches via Munich), Hyderabad (3 vols hebdomadaires) et Bombay (un vol quotidien).
Le nouveau vol Paris-Franfort-Hyderabad (capitale hi tech de l’Andhra Pradesh) décolle de Roissy CDG1 à 9h25 avec une arrivée à Hyderabad à 00h35, le temps de transit à Franfort ne dépassant pas une demi-heure. Cette desserte offre une nouvelle porte d’entrée pour la découverte de l’Inde du sud, les vols vers Madras affichant très souvent complet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique