Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afat Voyage choisit KDS pour les self booking tools

Les agences affaires du réseau pourront profiter dès avril de cet outil contre une redevance mensuelle de 100 à 300 euros, selon l’option retenue.

Après le GIE Manor, c’est au tour d’Afat Voyages de signer avec KDS. La société spécialisée dans la conception de solutions technologiques pour les voyages d’affaires équipera ainsi les agences du réseau volontaire d’outils de réservations en ligne, les SBT, les « self booking tools ». Afat Voyages estime les gains de productivité pour ses agences de l’ordre de 40% puisque la politique voyage de l’entreprise peut être pré-paramétrée et que les agents de voyages ne font que valider la réservation et émettre la facture. La réservation est en effet directement réalisée sur son ordinateur par les salariés de l’entreprise cliente de l’agence.       

Les agences affaires Afat Voyages pourront profiter dès avril de cet outil contre une redevance mensuelle de 100 à 300 euros, selon l’option retenue.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique