Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus a déployé la solution multicanal d’Afat…

Opportuniste, le GDS profite de l’ouverture du congrès d’Afat/Selectour pour annoncer qu’il a terminé l’implantation de l’ensemble de ses solutions pour le réseau AFAT Voyages.

 

Le contrat avec Amadeus avait été signé il y a un an, à l’occasion du congrès d’Afat Voyages. Résultat, aujourd’hui : le site www.afatvoyages.fr et ses 150 mini-sites disposent d’un outil de distribution multi-canal basé notamment sur la solution TravelTainment et le forfait dynamique. Du coup, les dossiers de réservation initiés sur Internet peuvent être modifiés ou finalisés au sein de chaque agence. Enfin, les adhérents accèdent à l’outil B2B multi-TO « TravelOffice » de TravelTainment, qui permet de retrouver les réservations forfaits effectués sur les sites, mais également de réserver en temps réel des produits des principaux tours-opérateurs.
Pour Georges Rudas, directeur commercial d’Amadeus France, « en choisissant l’ensemble de l’offre multi-canal Amadeus, le réseau Afat Voyages prend une longueur d’avance avec ces solutions B2B2C. »
Les jeux ne sont toutefois pas faits. Selectour apprécie toujours la solution multicanal d’Orchestra, qu’il a déployé sur son site BtoC.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique