Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa redessine sa First Class

La compagnie allemande ré-équipe ses anciens 747 et aligne ses standards sur le nouvel A-380

 

Thierry Antinori, vice-président de Lufthansa en charge du marketing et des ventes, a présenté à Berlin le nouveau concept de cabine First Class dont seront équipés ou ré-équipés tous les longs-courriers de la compagnie. La première famille d’avions concernée sera le Boeing 747-400, dont la compagnie possède 30 exemplaires : la première classe située sur le pont supérieure passera de 16 à 8 places. Chaque passager disposera d’un siège et d’un lit, « sans avoir à payer deux places », précise Thierry Antinori. Les lits (200 cm) seront installés le long des hublots.
Les long-courriers 747-800 qui intègreront la flotte en 2012 bénéficieront d’un équipement en première classe comparable à celle de l’A 380, avec un effort particulier sur l’insonorisation. « Nous voulons proposer la First la plus silencieuse au monde », déclare Thierry Antinori.
Les travaux entrepris en cabine sur les 747-400 entraîneront une réduction de 20 % de la capacité globale en First Class chez Lufthansa.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique