Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa Italia dope sa desserte dans la péninsule

La filiale transalpine de la compagnie allemande va ouvrir Rome, Naples et Bari depuis Milan Malpensa.

 

Lufthansa Italia tisse sa toile en Italie. Après avoir ouvert en début d’année Milan-Barcelone et surtout Milan-Paris, en concurrence frontale avec Air France-KLM-Alitalia, la filiale de la compagnie allemande va lancer à partir du 1er avril des liaisons vers Rome (quatre vols quotidiens), Naples (deux quotidiens) et Bari (un quotidien) depuis son hub de Milan Malpensa. Déjà, depuis cette semaine, la compagnie relie la capitale économique du nord de l’Italie à Bucarest, Budapest, Madrid et Bruxelles. Sur cette dernière ville, le transporteur prévoit de passer à deux fréquences par jour d’ici la fin du mois. Par ailleurs, à la même date, il veut lancer Lisbonne et pas moins de 6 vols quotidiens Milan-Londres Heathrow, opérés par son partenaire British Midland.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique