Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa est timide cet hiver

La compagnie propose un programme d’hiver avec une offre en sièges qui augmente globalement de 3,3%, avec une hausse de 6% pour les liaisons européennes et +2,2% pour les lignes long-courrier.

Pour son programme d’hiver en vigueur à compter du 29 octobre, Lufthansa a décidé de jouer la prudence. Les capacités globales augmentent seulement de 3,3% avec une hausse de 6% pour les liaisons européennes et +2,2% pour les lignes long-courrier. Au départ de la France, la compagnie allemande ajoute une huitième fréquence quotidienne entre Roissy-CDG1 et son hub de Munich.
Principale nouveauté pour le long-courrier : l’ouverture d’une ligne vers Kolkata (ex-Calcutta) au départ de Francfort à compter du 1er décembre, exploitée trois fois par semaine. Cette liaison permet à Lufthansa d’ajouter une sixième destination à son programme vers l’Inde. Par ailleurs, la compagnie reprend en propre les liaisons vers le Cap (Afrique du Sud) et passe en quotidien vers San Francisco. Profitant des partages de codes avec Swiss et Austrian Airlines, Lufthansa propose au départ de Hambourg des vols vers Moscou, Innsbruck et Genève, ainsi que Palma de Majorque et Valence.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique