Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa développe son maillage régional en France

 »

Avec l’ajout de 20 fréquences dans son programme de l’été 2018, Lufthansa renforce sa présence en régions, où sont réalisés les deux tiers des liaisons opérées dans l’Hexagone via 13 aéroports. Les nouveaux vols seront exploités par les compagnies Lufthansa et Swiss.

Dix-sept nouvelles fréquences depuis Bordeaux

Sur la ligne Bordeaux-Francfort, Lufthansa proposera 5 vols supplémentaires par semaine, pour un total de 7 fréquences hebdomadaires. Le vol départ est prévu à 18h45. Le retour s’effectuera les mêmes jours, avec un départ de Francfort prévu à 16h20. Les liaisons seront effectuées à bord d’appareils Airbus A319. Le vol Bordeaux-Francfort sera disponible à partir de 119 euros TTC pour un aller-retour.

En parallèle, dès le 26 mars 2018, le groupe mettra en place une nouvelle liaison Bordeaux-Zurich qui sera assurée par Swiss. La compagnie Helvète proposera 12 fréquences hebdomadaires. Les départs de Bordeaux auront lieu du lundi au samedi, à 9h45 ou du lundi au vendredi et le dimanche, à 19h40. Les vols au départ de Zurich seront proposés du lundi au samedi, avec un départ à 7h25 ou du lundi au vendredi et le dimanche, à 17h20. Le vol Bordeaux-Zurich sera mis en vente à partir de 99 euros TTC pour un aller-retour.

Trois nouvelles fréquences depuis Marseille

A partir du 21 avril 2018, Swiss desservira Marseille et Zurich trois fois par semaine (les mardis, jeudis et samedis), avec un départ de Marseille à 14h35 ou 14h45, selon les jours. Le vol retour depuis Zurich est programmé à 12h ou 12h40. Le vol Marseille-Zurich sera proposé à partir de 99 euros TTC pour un aller-retour.

Le groupe entend bien transporter de nombreux amateurs suisses de croisière vers Marseille. A l’inverse, la clientèle affaires marseillaise sera reliée en1 h 25 à  Zurich, l’une des principales places financières européennes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique