Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de Tourisme des Etats-Unis actualise son e-learning

La nouvelle version de cet e-learning s’enrichit notamment de l’arrivée de six nouveaux partenaires de l’Office de Tourisme des Etats-Unis.

L’Office de Tourisme des Etats-Unis vient de lancer une nouvelle version de son programme de formation en ligne. Celui-ci est composé de 280 questions, réparties en 28 modules de 10 questions. Au programme pour les agents : trois quiz généraux sur les USA, 19 sur les destinations et 6 sur des prestataires. Cette nouvelle version accueille de nouveaux arrivants : l’hôtel The Biltmore Miami Coral Gables, et les Etats du Kentucky, de Memphis/Mississippi et du Tennessee. Les professionnels du tourisme ayant terminé tous les modules deviendront Experts des USA et bénéficieront des nombreux avantages.

Des billets d’avion à gagner

Cette certification leur permet notamment de faire insérer les coordonnées de l’agence sur le site Internet de l’Office du Tourisme des Etats-Unis… ou de participer au tirage au sort en février 2020 pour gagner des billets d’avion XL Airways et des excursions avec NY Off Road, des entrées pour le dîner spectacle « Wild West Show » à Disney Village Paris, des livres de cuisine de Louisiane, des bouteilles de vin américain et des guides de voyage Fantrippers. L’Office du Tourisme renouvelle également le First Class Club. Pour en faire partie, les professionnels doivent compléter le quiz bonus. Leur mission : placer les Etats américains sur une carte en moins de 120 secondes.

Cela leur permettra de bénéficier d’avantages tout au long de l’année (billets d’avion, week-end à l’américaine, dîner spectacle…). Pour promouvoir la nouvelle version de son e-learning, l’OT met en jeu deux billets d’avion sur une destination américaine avec Delta Air Lines. Dans le cadre d’un partenariat de l’organisme avec la section Tourisme de l’ENC Bessières, 24 étudiants sillonneront également les agences de voyage de Paris et de l’Ile-de-France afin de communiquer sur ces actions et les différents outils à leur disposition.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique