';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Locatour achemine 600 pros sur les pistes

Les Alpy Days démarrent demain matin, avec un TGV spécialement affrêté de la gare de Lyon, direction La Plagne.

C’est un événement désormais bien installé dans le paysage de l’industrie du voyage. Les Alpy Days réuniront cette année 600 participants, à Belle Plagne, du 12 au 14 décembre. Quelque 150 conseillers et collaborateurs sont inscrits à cette sixième édition d’une opération qui combine networking, glisse et fun. Au total, 60 agences de voyages, distributeurs de l’offre Locatour, se retrouveront ainsi sur les pistes.

La Savoie accueillera en simultané, autour de l’opération "Les Big Boss font du ski", 250 patrons et de responsables de sites marchands qui représentent 65 millions d’euros de volume d’affaire annuel cumulé.

Ouverture de la station samedi

Enfin, 50 comités d’entreprise et de nombreux partenaires de Locatour ont également rendez-vous à 2000 m d’altitude ce week-end.

Selon la page Facebook de la station de La Plagne, "malgré les conditions difficiles, la date d’ouverture du domaine skiable (…) est maintenue pour le samedi 13 décembre 2014". Le domaine skiable ouvrira donc de manière partielle.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire