Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SpeedMedia rénove sa plate-forme multi-TO

C'est aujourd'hui qu'est mise en ligne la nouvelle version du service BtoB SpeedResa.

L'interface SpeedResa a fait l'objet d'une refonte, pour garantir à ses utilisateurs un environnement de travail simplifié à partir du 11 décembre, promet le fournisseur technologique SpeedMedia Services.

Des tableaux de bord

Mais encore ? "Toute l’interface a été réécrite avec une ergonomie optimisée, qui nous permettra de livrer plein de belles choses en 2015", explique Raphaël Torro, Raphael Torro, directeur de la société. "Nous introduisons également des tableaux de bord pour le suivi de l’activité, ainsi que des graphiques". Des journées de présentation avec des clients distributeurs ont été organisées, à dessein, les 9 et 10 décembre.

120 distributeurs, 60 TO

La plate-forme SpeedResa est utilisée par 120 distributeurs de voyages, et référence les produits d'une soixantaine de tour-opérateurs. Intégrée sur des sites Internet, elle aura enregistré un volume de réservations d’environ 50 000 passagers en 2014, contre 40 000 passagers en 2013, ajoute Raphaël Torro.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique