Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Levée de la quarantaine en Outre-mer : Exotismes reprend ses départs

Le voyagiste Exotismes reprend ses voyages vers les Antilles françaises et la Réunion le 11 juillet, puis vers la Polynésie françaises le 15 juillet.

Si le Premier ministre Edouard Philippe avait dès le 14 mai assuré que les Français pourraient partir en vacances cet été dans l’Hexagone et en outre-mer, le redémarrage de l’activité touristique restait suspendu à la levée des mesures de restriction sanitaire. La suppression de la mise en quarantaine au plus tard le 10 juillet, annoncée vendredi dernier, permet désormais de concrétiser des projets de voyages dans les territoires ultra-marins. Exotismes reprend donc ses départs dès le 11 juillet vers les Antilles françaises et la Réunion, puis 4 jours plus tard vers Tahiti et son archipel. Le spécialiste des îles revendique 14 500 clients en 2019 sur l’île de la Réunion, et 36 000 clients sur les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint Martin).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique