Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs jouent les valeurs sûres

Concentrée sur l’archipel de la Société, voire les îles des Tuamotu, la production présente souvent les mêmes hôtels de luxe. Les pensions y tiennent cependant une place de plus en plus importante, rendant les tarifs plus abordables.

Tourinter

Tourinter présente une offre hôtelière classique sur Tahiti, Moorea, Bora Bora, Manihi, Nuku Hiva… A découvrir, un forfait avec les hôtels Intercontinental de 11 j/8 n à Tahiti, Moorea et Bora Bora (à partir de 2 500 E). Possibilité de réserver un pass plongée et des excursions. Croisières à bord des catamarans Archipels et des paquebots Paul Gauguin, Aranui 3… Depuis cet hiver, Tourinter propose quelques pensions dans les îles de la Société et des Tuamotu, en promotion avec un combiné de 13 j/10 n à Tahiti, Moorea et Bora Bora (à partir de 1 750 E).

www.tourinter.fr

Exotismes

Exotismes déroule une large production, de la pension aux hôtels de luxe, reprise dans une nouvelle brochure Tahiti et ses îles. Sur la Société, les Tuamotu et les Marquises, le TO propose 9 combinés (de 10 j/7 n jusqu’à 19 j/16 n), repris dans son offre Voyages de noces, où l’on note un forfait coup de coeur de 8 j/6 n à partir de 1 189 E pour Madame (1 350 E pour Monsieur). A découvrir : un séjour en pensions de famille entre Tahiti, Moorea et Bora Bora (7 n à partir de 1 729 E au départ de Paris) ainsi que des croisières. Extension pour l’île de Pâques (3 j/2 n à partir de 280 E sans les vols de Papeete).

www.exotismes.com

Kuoni

Kuoni propose dans sa brochure Sables une offre hôtelière variée (à partir du 3b/pas de pensions) dans les archipels de la Société, des Tuamotu et des Marquises, ainsi que deux croisières (Paul Gauguin, Aranui 3). Choix de quatre combinés baptisés Corail (2 n à Tahiti + 4 n à Moorea, à partir de 1 930 E avec les vols), Turquoise (Corail + 4 n à Bora Bora, à partir de 3 110 E), Pacifique (2 n à Tahiti + 3 n à Moorea + 3 n à Bora Bora et 3 n à Tikehau, à partir de 3 165 E) et Emeraude (2 n à Tahiti + 3 n à Moorea + 3 n à Tahaa + 3 n à Bora Bora à partir de 4 510 E).

www.kuoni.fr

Thomas Cook

Choix classique mais complet d’hôtels haut de gamme à Bora Bora ainsi qu’à Moorea, Tahaa, Manihi et Tikehau chez Thomas Cook. Le TO propose un choix de six combinés (de 7 n, à partir de 1 666 E, jusqu’à 14 n à partir de 3 846 E). Deux hôtels aux Marquises (à partir de 89 E la nuit). Petite sélection de pensions à Moorea, Huahine, Tikehau, Rangiroa et Maupiti. Croisières à bord de l’Aranui 3, du Paul Gauguin (sans les vols à partir de 1 724 E pour les jeunes mariés) et location à la cabine sur les catamarans d’Archipels (à partir de 1 701 E/pers., toujours en tarif voyages de noces).

www.thomascook.fr

Australie Tours

Australie Tours consacre 30 pages à la destination dans sa brochure Nouvelle-Calédonie/Tahiti. Petite sélection d’hôtels de luxe (Moorea, Bora Bora, Tahaa), d’établissements d’entrée de gamme (à partir de 100 E/pers. pour les jeunes mariés à Bora Bora) et de pensions (168 E le bungalow à Moorea). Egalement un Cocktail d’îles de 9 n (à partir de 1 415 E sans les vols internationaux) jusqu’à 13 n (à partir de 2 685 E/pers). Quelques croisières avec les catamarans Archipels, le cargo Aranui 3 et les yachts de luxe de Bora Bora Cruise.

Info@australietours.comVacances en Faré

Faré Voyages privilégie la petite hôtellerie familiale locale avec 68 pensions (à partir de 54 E/nuit/pers.), certaines acceptant les enfants, proposées en combinés dans les archipels de la Société, des Tuamotu, des Australes et des Marquises (à partir de 1 340 E de Paris). Jusqu’au 31 mai 2005, pour un minimum de 10 n sur place, le TO offre des nuits gratuites (jusqu’à 300 E). Réductions pour Madame de 160 E sur les vols et 10 % sur l’hébergement pour les voyages de noces. Croisières à bord de l’Aranui 3. Extension pour l’île de Pâques (3 j/2 n, à partir de 815 E).

www.vacances-en-fare.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique