Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs jouent la carte des week-ends

Les brochures des voyagistes proposent des courts séjours à Amsterdam à partir d'une large offre hôtelière, du trois étoiles aux palaces. Quelques-unes comportent des avantages pour rallonger gracieusement les séjours.

:Jet tours

Six pages sur Amsterdam dans la brochure Week-ends de Jet tours, pour un choix de 11 hôtels, du 3b (Rembrandt, Albus Grand…) au 5b luxe (le Blakes, l'Amstel…). Le forfait de 3 j/2 n, proposé avec un hébergement au Nova 3b, débute à 240 E par personne avec le transport en Thalys, et à 290 E en avion (transfert de l'aéroport : 90 E l'aller-retour pour une à huit personnes selon le véhicule). Par périodes et dans certains hôtels, la troisième ou la quatrième nuit est gratuite. Possibilité d'acheter la carte Amsterdam Card (croisière sur les canaux, visite guidée, entrées pour les expositions). A noter une adresse d'exception dans le catalogue Secrets : The Dylan.

www.jettours.com

Thomas Cook

Deux doubles pages très illustrées dans la brochure Week-ends et courts séjours de Thomas Cook sont consacrées à Amsterdam, avec une sélection de neuf hôtels (trois 3b, deux catégories charme, deux 4b et l'hôtel American 5b en produit Select). Les prix par personne sont présentés à la nuit (à partir de 55,20 E à l'Arena), le transport (avion, train ou voiture Avis) se réservant à part. Une croisière sur les canaux est en option (8 E par adulte), de même que l'Amsterdam Card (42 E pour 2 j). Guide et plan de la ville sont offerts.

www.thomascook.fr

Boomerang

Une très large sélection d'hôtels chez Boomerang (20 pour des week-ends à partir de 200 E, 3 j/2 n en 2b et petit déjeuner au départ de Paris en Thalys), sept excursions au choix (de la croisière sur les canaux proposée à 9 E par adulte à la journée Delft, Rotterdam, La Haye pour 43 E) et, en option, l'Amsterdam Card (41 E pour 2 j) et les transferts privés. La brochure Week-ends et séjours décline Amsterdam sur cinq pages bien remplies. Dans la rubrique Evénements, la ville fait aussi l'objet d'un forfait spécial pour l'Ascension, à partir de 480 E pour 4 j/3 n en 3b et petit déjeuner au départ de Paris en Thalys, le 5 mai.

www.boomerang-voyages.com

Fram

Une double page dans la brochure Escapades de Fram présente une petite programmation bien ciblée autour de cinq hôtels pour des séjours au départ de Paris ou de province en train ou en avion, à partir de 242 E pour 3 j/2 n (en 2b et petit déjeuner en Thalys au départ de Paris). Amsterdam est proposée aussi dans la brochure Autocar du tour-opérateur, dans le cadre d'un circuit de 7 j "la Hollande des fleurs" au départ de Toulouse, Bordeaux, Limoges, Orléans et Paris, à partir de 615 E.

www.fram.fr

Euro Pauli/Visit Europe

Pour la dernière fois cet hiver, deux brochures pour une même programmation. Les marques du groupe Pauli développent les synergies mais sans rogner sur l'offre, une des plus complètes du marché, avec 13 hôtels sélectionnés (à partir de 218 E, 3 j/2 n en 2b en petit déjeuner au départ de Paris en Thalys). Egalement une présentation détaillée des expositions (avec vente de billets), quatre forfaits découverte, un pass CanalBus et deux repas gourmands dans deux très bons restaurants de la ville (à partir de 44 E par personne).

www.austropauli.com

www.visitfrance.fr

Top of Travel

Trois pages et une petite production très claire dans la brochure Week-ends, avec une offre de neuf hôtels du 3b (Eden, Lancaster…) au 5b (Barbizon Palace). A partir de 229 E, le 3b Nova sert de prix d'appel pour un week-end de 3 j/2 n avec le voyage en Thalys en 2e classe. A noter un forfait "Select" de 2 n au Banks Mansion, hôtel 4b de charme, en formule tout inclus (snacks, boisson, Internet…) à partir de 389 E avec le voyage en Thalys. Le TO commercialise en plus des transferts entre l'aéroport ou la gare et les hôtels, des excursions, l'Amsterdam Card.

Tél. : 01 53 44 14 00.

Notre coup de coeur

Transeurope

Pas moins de 8 pages dans la production week-end de Transeurope sont consacrées à Amsterdam. Très large sélection d'hôtels (20) en plein coeur de la ville. On peut ainsi choisir son hébergement en fonction de son quartier de prédilection. Des avantages 2 n + 1, 4 n + 2, 3 n + 1… A découvrir des adresses tendance (le Golden Tulip Amsterdam Art) et Prestige (le Pulitzer et le Grand). A noter un forfait petits prix de 3 j/2 n à partir de 109 E à l'hôtel Aalborg 3b (sans transport). Choix d'excursions et un conseil de restaurant indonésien (l'Indrapura à Rembrandtplein).

www.transeurope. com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique