Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Français priés de quitter le Mali

La France conseille à ses ressortissants, dont la présence n'est pas indispensable, de quitter provisoirement le Mali, par la voix de son ministère des Affaires étrangères.

"Il est recommandé d'éviter tout déplacement au Mali jusqu'à nouvel ordre", ajoute le Quai d’Orsay dans sa recommandation, émise le 30 mars, dans la rubrique Dernière Minute de son site Internet consacrée aux conseils aux voyageurs.

Les rebelles touaregs et des groupes armés islamistes progressent vers le sud du pays, après avoir pris le contrôle de sa partie nord. Hier matin, la ville de Tombouctou est ainsi passée sous contrôle rebelle.

De son côté, Air France qui a modifié son programme de vols depuis le 22 mars pour s’adapter aux évènements sur place, consent des facilités de reports à ses clients jusqu’au 15 avril, explicitées sur son site.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique